Trouvez un revendeur

En cas de problèmes techniques, votre revendeur est toujours votre premier point de contact. Trouvez maintenant un revendeur près de chez vous qui peut vous aider avec toutes vos questions techniques.

Faites vos demandes techniques sur myRoland

Notre portail utilisateurs en ligne myRoland est l’outil parfait pour tout ce qui est lié à RolandCare. Si vous avez des problèmes techniques ou de production, vous pouvez enregistrer une demande de service sur myRoland. Celle-ci sera traitée en interne par notre service technique et vous pouvez très facilement vérifier le statut de vos demandes depuis votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser myRoland pour planifier vos visites de maintenance.

Notre support technique

Voulez-vous parler à l’un de nos spécialistes ? Envoyez-nous un mail ou appelez-nous au 01 60 07 90 49. Notre équipe technique est joignable du lundi au jeudi entre 9h et 17h30 et le vendredi de 9h à 17h. Veuillez garder le numéro de service de votre produit à portée de main pour tout appel au service technique, afin qu’ils puissent vous aider plus rapidement.

Téléchargez TeamViewer pour bénéficier du meilleur support possible

Téléchargez TeamViewer pour nous permettre d’accéder à votre ordinateur à distance pour qu’on puisse plus facilement résoudre votre problème et vous offrir le meilleur support possible.